Après le succès du premier live du 15 novembre, MaFrance organise de nouveaux lives exceptionnels pour donner une "French touch" aux fêtes de fin d'année en Chine.
Sophie Marceau, ambassadrice de MaFrance, signe des cartes postales qui seront envoyées en Chine
Succès du premier live streaming de MaFrance
Le 15 novembre, MaFrance lançait la première édition de "Un Dimanche chez MaFrance". L'objectif ? Permettre aux consommateurs chinois de découvrir des marques made in France de grande qualité, qui correspondent à leurs goûts. Alors qu'ils ne peuvent plus venir en France, nous avons décidé de faire venir la France à eux grâce à ces lives interactifs et immersifs.
Présentés par des Key Opinion Leaders (KOLs) chinois experts de la culture française, cet événement a permis d'offrir des expériences de marques originales et engageantes, mêlant divertissement et information. En direct sur WeChat, les spectateurs ont pu poser leurs questions et acheter directement les produits. Le live était également diffusé sur YouTube pour les clients basés en Europe.
Ce premier live a été couronné de succès pour les marques partenaires de MaFrance : Champagne Drappier, vins Dompierre, vins Le Devoy Martine, confiserie Kubli, chocolat Pompon de Brest, maroquinier Le Tanneur. Vous pouvez retrouver ici les produits de ce live MaFrance.
5 lives pour 5 expériences made in France
Pour les fêtes de fin d'année, MaFrance propose 5 sessions live exceptionnels du 16 au 20 décembre sur WeChat et Taobao. Une sélection festive a été élaborée, pour permettre aux consommateurs chinois de célébrer et d'offrir des cadeaux avec une expérience made in France.
Le programme rassemble des marques partenaires reconnues pour la qualité et le raffinement de leurs produits :
16 décembre - Éric Favre
17 décembre - Mademoiselle Chapeaux
18 décembre - Spécial Enfant : Le Béret Français, Dodie, Rosajou, Biostime
19 décembre - Fauchon
20 décembre - Spécial Bijoux : Les Couronnes de Victoire, Louise Dagorne, Caroline Najman

Des cadeaux exclusifs à gagner
Afin de faire vibrer la magie des fêtes, nous organisons un jeu concours exclusif : à chaque live, un code secret devra être découvert. Les 5 premiers spectateurs ayant trouvé les 5 mots de passe recevront un cadeau de Noël d'une valeur de 888 RMB.
Tout au long des lives, les spectateurs pourront participer à des quiz. Les 3 gagnants remporteront des chocolats spécialement sélectionnés par MaFrance.
Rendez-vous sur le compte WeChat de MaFrance pour en savoir plus.