• Instagram
  • LinkedIn

MaFrance lance son premier live streaming avec Sophie Marceau

Le 15 novembre 2020, MaFrance inaugure sa première opération de ventes en live streaming, avec le soutien de son ambassadrice Sophie Marceau.


Le live streaming, la grande tendance e-commerce de 2020 en Chine

Le live streaming n'en finit de battre des records en Chine. En forte croissance depuis 2016, ce procédé de ventes en vidéo en direct atteint des sommets depuis le début de l'épidémie du COVID-19 en Chine. D'après Latentview Analytics, plus de 524 millions de Chinois vont participer à une vente en live streaming cette année, générant un chiffre d'affaires de US$ 138 milliards, contre US$ 63 milliards en 2019.


Louis Vuitton ou Burberry, L'Oréal ou Lancôme, Levi's ou Ralph Lauren : les marques ont investi les plateformes de live streaming pour offrir une expérience de vente unique à leurs clients, à la fois engageante et divertissante. Présentés par des influenceurs experts et charismatiques, les événements live streaming sont diffusés sur la super-app WeChat, des plateformes e-commerce comme Taobao ou encore des applications de vidéo comme Douyin (le TikTok chinois) ou Kuaishou.


MaFrance fait venir le meilleur de la France en Chine grâce au live streaming

À l'approche des fêtes de fin d'année, MaFrance organise sa première vente en live streaming avec une sélection exclusive de produits made in France. Nous sommes fiers de nous associer à des marques d'exception : Château Dompierre, la maison de champagne Drappier, La Clef des Vins, Éric Favre, Le Tanneur, Le Béret Français, Pompon de Brest et les confiseries Kubli.


Rendez-vous sur WeChat et YouTube dimanche 15 novembre pour une grande fête du made in France, qui ravira nos clients chinois à la recherche de biens de haute qualité.


Newsletter

Recevez les informations et conseils pour vous faire réussir en Chine. Garantie sans spams.

Plan du site

 © 2020 MaFrance